Le président du Parlement turc en visite officielle à Bakou dimanche

Se Propager
arton70253

Sur invitation du président azéri Ilham Aliyev, le président du parlement turc, Mustafa Sentop, se rendra, dimanche prochain, en visite officielle en Azerbaïdjan.

Mustafa Sentop sera accompagné par une délégation parlementaire lors de cette visite, qui se tiendra jusqu’au 20 octobre, selon le communiqué publié par la présidence de l’Assemblée.

Les rencontres du président du Parlement turc débuteront le 18 octobre, qui correspond au jour de la fête de l’indépendance de la république Azerbaidjanaise.

Mustafa Sentop prévoit de rencontrer le président azerbaidjanais lors de la deuxième journée de sa visite. Il a également prévu plusieurs autres rencontres officielles dans la capitale Azerbaidjanaise.

Un discours sera prononcé devant l’Assemblée nationale de l’Azerbaïdjan, le 20 du mois courant.

Le président du parlement turc a affirmé, dans une déclaration, qu’il insistera lors de ses rencontres à Bakou, sur tout le soutien que la Turquie entend apporter à l’Azerbaïdjan.

« La Turquie et l’Azerbaïdjan forment un seul peuple dans deux Etats, unis pour le meilleur et pour le pire » a-t-il souligné.

Pour ajouter ensuite que « le seul objectif actuel de la Turquie est de voir la paix, la stabilité et la justice régner en Azerbaïdjan»

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut