Le président Harutyunyan à la cérémonie dédiée à Davit Grigoryan et Hakob Harutyunyan

Se Propager
capture_d_e_cran_2021-11-04_a_08.22.37.png

Le 3 novembre, le président de la République d’Artsakh Arayik Harutyunyan a participé à la cérémonie de dévoilement des monuments à la mémoire de David Grigoryan et Hakob Harutyunyan, qui ont reçu le titre le plus élevé de « Héros de l’Artsakh » dans les communautés Sardarapat-Myasnikyan de la région d’Armavir de la République d’Arménie.
capture_d_e_cran_2021-11-04_a_08.22.37.png
Dans son discours, le chef de l’État a fait référence à l’altruisme et aux actes héroïques des enfants de la patrie, notant que grâce à tous les héros qui ont participé à la troisième guerre de l’Artsakh, l’Artsakh reste arménien et, malgré les défis difficiles, continue vivre.
capture_d_e_cran_2021-11-04_a_08.22.31.png
Le président de la République était accompagné du ministre de l’Intérieur de la République du Haut-Karabakh, Karen Sargsyan, du gouverneur d’Armavir Hambardzum Matjosyan et d’autres responsables.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut