Le Président Harutyunyan a reçu un groupe de membres de l’Union des parents des militaires morts et disparus pendant la troisième guerre de l’Artsakh.

Se Propager
arton95136

Le 15 août, le Président de la République d’Artsakh Arayik Harutyunyan a reçu un groupe de membres de l’Union des parents des militaires morts et disparus pendant la troisième guerre d’Artsakh, a déclaré le Bureau présidentiel.
La réunion a abordé les questions liées à l’activité de l’Union. L’importance d’un travail conjoint avec les structures d’État pertinentes visant à clarifier les règlements juridiques des questions discutées a été soulignée lors de la réunion.
Le président Harutyunyan a également abordé la dernière escalade sur la ligne de contact et la question de la route alternative reliant la République d’Artsakh à la République d’Arménie, notant que l’on parle d’un nouveau corridor, dont la protection, selon la déclaration tripartite du 9 novembre 2020, sera assurée par les casques bleus russes déployés en Artsakh.
Au cours de la réunion, le président Harutyunyan a également répondu à un certain nombre de questions posées par les participants.

Avec ARTSAKHPRESS :

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut