Le Président Harutyunyan a signé un décret sur les restrictions temporaires des droits et libertés dans l’état de la loi martiale

Se Propager
arton91253

Le 26 mars, le Président de la République d’Artsakh Arayik Harutyunyan a signé un décret sur les restrictions temporaires des droits et libertés dans l’état de loi martiale déclaré sur le territoire de la République d’Artsakh.
Conformément au décret, pendant la durée de la loi martiale déclarée sur le territoire de la République d’Artsakh, selon la procédure légale :

1. le droit à la liberté de réunion est restreint ;
2. les grèves et autres arrangements mettant fin ou suspendant les activités des organisations sont interdits ;
3. les activités des organisations engagées dans la propagande ou d’autres actions dirigées contre la capacité de défense et la sécurité de la République d’Artsakh sont suspendues.

La responsabilité d’assurer l’application des restrictions temporaires aux droits et libertés définis par ce décret incombe au Ministère des affaires intérieures de la République d’Artsakh et au Service de la sécurité nationale.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut