Le président Kotcharian attendu aux Emirats

Se Propager

Le président arménien Robert Kotcharian doit effectuer une visite de travail aux Emirats arabes unis du 11 au 13 décembre, à la tête d’une délégation comprenant notamment le ministre des affaires étrangères Vartan Oskanian, le ministre du commerce et du développement économique Nerses Yéritsian, le chef de l’administration présidentielle Armen Gevorguian, le président de la Commission d’Etat en charge des taxes, Gaguik Khatchatrian. A Abu Dhabi, le président arménien doit rencontrer son homologue des Emirats arabes unis Cheikh Khalifa Ibn Zaïd Al Nahayan, après quoi il aura un entretien avec le premier ministre émirati, Cheikh Mohammed Ibn Rachid Al Maktoum. M. Kotcharian doit aussi rencontrer le directeur du Fonds de développement d‘Abu Dhabi, Ahmad Al Mazru, et présider à la cérémonie d’inauguration de l’ambassade d’Arménie aux Emirats arabes unis, en présence des représentants de la communauté arménienne locale. Une série d’accords bilatéraux doivent être signés dans le cadre de cette visite, relatifs à la coopération dans les domaines de l’agriculture, du tourisme et de l’aviation. Au dernier jour de sa visite, le président Kotcharian devrait se rendre à Ras Al Khaima, où il rencontrera le prince héritier et président du Parlement Cheikh Saud Ibn Saqr Al Qasimi.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut