Le président Kotcharian inaugure le nouveau complexe qui abritera la mairie d’Erevan

Se Propager

une nouvelle mairie a été inaugurée à erevan, vendredi, en présence du président robert kotcharian. ce dernier s´est dit très satisfait du nouveau bâtiment et de la rapidité des travaux. " je pense que la capitale devait se doter d´une nouvelle mairie afin de souligner l´élégance de la ville. erevan mérite d´avoir un bâtiment luxueux pour sa mairie ", a-t-il déclaré. il a ajouté que ce bâtiment devrait contribuer à résoudre les problèmes de la ville. " nous n´accepterons plus de plaintes concernant les équipements limités. cette nouvelle mairie devrait communiquer un sens des responsabilités et de l´engagement à l´équipe de la municipalité ". le président a précisé qu´une telle construction bénéficiait à tout le monde. des dizaines de personnes ont trouvé un emploi grâce aux travaux. « personne n´est perdant dans ce genre de projet. le gouvernement, la capitale, la municipalité et le centre des affaires d´erevan en ont tous bénéficié ". la construction de l´immeuble a commencé en 1986. elle a ensuite été interrompu puis a repris en août 2003. le bâtiment est assez grand pour héberger la municipalité, le musée d´histoire d´erevan et une tour de 47 mètres de haut. 3,1 milliards de drams ont été dépensés pour la construction de ce complexe.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut