« Le prix de la personnalité musulmane globale de l’année » sera décerné à Erdogan

Se Propager
arton5804

Le « Prix de la personnalité musulmane globale » de 2018 sera décerné au président turc Recep Tayyip Erdogan pour son influence et sa force dans le monde musulman et l’arène internationale a annoncé l’éditeur du journal Muslim News Nigeria, Rachid Abou Bakr.

Abou Bakr affirme que le président turc a toujours été avec les oppressés.

« Pendant que les pays arabes dont l’Arabie saoudite sont indifférents au massacre perpétré par Israël contre les Palestiniens, le président Erdogan a été celui qui y a réagi » a-t-il assuré.

Il a également fait part de solidarité du président turc avec les Turcs Ouïghours et les musulmans d’Arakan.

« Le président Erdogan a aussi un grand soutien de la part des musulmans nigérians » a affirmé l’éditeur de Muslim News Nigeria.

Rachid Abou Bakr a également appelé les leaders musulmans à déployer plus d’efforts en commun contre les problèmes du monde musulman.

Dans le classement du journal, il y a en deuxième place,l’émir du Qatar Cheikh Tamim Ben Hamed al-Thani et en troisième, le Premier ministre malaisien Mahathir Mohammed.

Le journal publié deux fois par mois publie des articles qui ont trait aux musulmans du Nigeria et le monde musulman.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut