Le prix de l’essence a augmenté de 18,4 % en Arménie

Se Propager
arton93257

Les prix de l’essence et du diesel en Arménie ont augmenté respectivement de 18,4 % et 48,7 % en mai 2022 par rapport à mai 2021, selon le Comité national des statistiques (NSC).

Le prix de l’essence a diminué de 0,4 % en mai 2022 par rapport à avril 2022, tandis que le prix du diesel a augmenté de 10,8 %. Par rapport à décembre 2021, les prix de l’essence et du carburant diesel ont augmenté de 0,5 % et de 30,5 %, respectivement.
Dans l’ensemble, selon les données statistiques, les prix des produits non alimentaires ont augmenté de 6,8% en mai 2022 par rapport à mai de l’année dernière et de 0,6% par rapport à avril de cette année.

Avec ARKA

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut