Le prix des intempéries

Se Propager

: des sources du ministère de l´économie rurale ont déclaré que cette année, en raison de la vague de froid et de la grêle, la récolte des fruits à noyaux sera fortement réduite. par suite des conditions climatiques et des pluies incessantes, les abricotiers ont souffert à 90% et les pêchers à 70%. cette année donc, le prix de ces fruits atteindra le double de celui de l´année précédante. pour les même raisons, les semailles ont été retardées. le blé n´est semé qu´à 50%, les pommes de terre à 40%, les légumes à 50%. la récolte souffrira de ce retard. la région de sunik a beaucoup souffert des intempéries des deux derniers mois. d´après des estimations officielles, la perte dans cette région atteint 1 milliard de drams. la région d´ararat a aussi beaucoup souffert.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut