Le problème arménien selon l’état major de l’armée turque

Se Propager

le moins que l´on puisse dire, c´est que le site de l´état major des forces armées turques ne fait pas dans le détail. fidèles à leur tradition agressive à l´égard des minorités, les militaires turcs affirment que « le problème arménien, qui est apparu à la fin des années 60 avec le lancement de campagnes de certains mouvements arméniens à partir de certains pays contre la turquie, a rapidement tourné au terrorisme sanglant après 1973 . les activités arméniennes contre la turquie ont été planifiées et concertées seulement après 1973. ce plan prenait en compte la mise en avant du soi-disant génocide par le terrorisme, la reconnaissance du soi-disant génocide, le versement de compensations et la restitution des territoires ».sur ce point, au moins, nous sommes d´accord?

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut