Le procureur de la république demande 15 ans de prison pour Armen Sarkissian

Se Propager

le procureur de la république a réclamé une peine de 15 ans de prison à l´encontre d´armen sarkissian, et d´hovannes haroutounian, qui sont accusés d´avoir commandité et exécuté le meurtre de l´ancien responsable de la télé publique arménienne, tigran naghdalian. il a par ailleurs réclamé des peines allant de 12 à un an de prison pour les différents seconds couteaux impliqués dans cette affaire. tigran naghdalian, un journaliste réputé très proche de robert kotcharian, avait été assassiné le 28 décembre 2002, alors qu´il sortait du domicile de ses parents. selon le procureur, armen sarkissian, frère du leader de l´opposition aram sarkissian et de l´ancien premier ministre vasken, aurait versé 75 000 dollars à hovannes haroutounian pour qu´il assassine naghdalian. une accusation que conteste formellement l´accusé qui estime être la cible d´un nouveau complot politique du pouvoir à l´égard de l´opposition.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut