Le programme d’aide aux enfants invalides obtient de nouveaux financements

Se Propager

l´extension du programme d´aide aux enfants invalides devrait avoir lieu très prochainement, a expliqué hakob abramian, président de l´union arménienne pour les personnes invalides « pyunik ». cette déclaration a été faite il y a quelques jours lors d´une table ronde sur le problème de l´intégration sociale des enfants invalides.
selon abramian, de nouveaux locaux seront mis à disposition de l´union, afin que les enfants puissent y suivre des cours d´équitation et de natation. ces leçons sont, en effet, inclus dans le programme de rééducation des enfants invalides. ce dernier a pour but d´aider les enfants à intégrer les connaissances nécessaires afin de se sentir membre à part entière de la société. il apporte également une assistance psychologique aux parents et aux enfants.
un total de 1.7 million de dollars a été alloué pour la mise en place du programme. cette somme ne permettra de financer que 30 stages de rééducations. le ministère de la culture et de la jeunesse s´est largement impliqué dans ce projet. « les personnes invalides ont besoin d´aide, pas de pitié. ils la ressentent et s´enferment alors sur eux-mêmes », rappelle le professeur lorik sivazlyan qui travaille dans une école destinée aux enfants qui nécessitent une aide particulière, aux usa.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut