Le programme de l’Arménie aux 32e J.O. de Tokyo ce dimanche 1er août et les jours suivants

Se Propager
arton82008

Les lutteurs Arméniens de la lutte gréco-romain seront en compétition dès le 1er août. Armen Melikyan entrera au combat dès les 1/8e de finale dans la catégorie des 60 kg. Les combats commencent à 4 heures du matin.
– Le 2 août, les lutteurs Karapet Chalyan et Artur Aleksanyan le champion olympique en titre, commenceront leurs combats dès les 1/8e de finale. Les combats commencent à 4h30. Les finales se déroulant le lendemain 3 août.
Ce même 2 août aura lieu la finale du saut à cheval où se produira Artur Davtyan qualifié pour cette finale.
– Le 3 août, l’athlète Leon Aghasyan débutera les compétitions du triple-saut et le lutteur Karen Aslanyan débutera le combat à partir des 1/8e de finale de la catégorie des 67 kg. Le même jour, à partir de 12h50, heure française, l’haltérophile Simon Martirosyan (109 kg) concourra pour le titre de champion Olympique.
– Le 4 août, le lutteur Arsen Harutyunyan (57 kg, lutte-libre) débutera son combat dès les 1/8e de finale à partir de 9h30. La finale devant se dérouler le lendemain 5 août.
– La dernière prestation de l’équipe nationale olympique d’Arménie se déroulera le 6 août avec le lutteur Vazgen Tjanyan (65 kg) qui débutera les compétitions dès les 1/8e de finale. La finale devant avoir lieu le lendemain 7 août.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut