Le quotidien Todays Zaman continue sa propagande « anti-génocide »

Se Propager

Dans une brève intitulée « Le problème du budget résolu, regard sur l’Arménie » le quotidien turc nous apprend que l’Arménie a rejetté l’offre de la Turquie d’étudier la question du génocide arménien au motif que le gouvernement d’Erevan ne dispose pas des fonds nécessaires permettant d’examiner ses archives.

Mais heureusement le président de l’Institut Turc d’Histoire le Professeur Yusuf Halaçoglu « est un de ceux qui n’acceptent pas une telle raison. En prenant un grand risque, Halaçoglu a promis de financer un examen possible des archives arméniennes par l’Institut Turc d’Histoire ». « Ce que l’Arménie dira à cette offre financière est une question de curiosité » conclut le journal.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut