Le représentant du Ministre de la Culture, Mr Aristakesian, fait bondir ses collègues au gouvernement

Se Propager

DESACCORD Paris, le 23 septembre 2003-Armenews- L’agence de presse turque Anadolu, a rapporté une déclaration du représentant du Ministre de la Culture, Mr Karen Aristakesian, qui a suscité un violent émoi parmi ses collègues du gouvernement : les nations devraient oublier « les incidents fâcheux du passé. » Les hommes politiques en Arménie ont immédiatement réagi, blâmant à la fois l’auteur et le contenu de cette assertion. Un des dirigeants de Orinats Yerkir, Manvel Balasanian, a rappelé que seul un ministre est autorisé à parler au nom d’un ministère, ajoutant : « Comment pourrais-je oublier un passé qui est celui de mon propre grand-père ? ». Le directeur du Comité des Relations Extérieures au Parlement et représentant de la FRA, Armen Rustamian, a pour sa part, précisé que même si l’information devait être vérifiée, pareilles déclarations sont absolument inacceptables. « Si le représentant du Ministre a bel et bien parlé en ces termes, il devra en rendre compte. »

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut