Le Royaume-Uni surveille la situation sur le site de Cow Garden, dans le quartier arménien de la vieille ville de Jérusalem

Se Propager

Le Royaume-Uni surveille la situation sur le site de Cow Garden, dans le quartier arménien de la vieille ville de Jérusalem, et est convaincu de la nécessité d’éviter toute nouvelle montée des tensions, a déclaré Andrew Mitchell, ministre d’État britannique chargé du développement, en réponse à une question posée par Tommy Sheppard.
« La position du Royaume-Uni sur le statut de Jérusalem est claire et ancienne : il doit être déterminé dans le cadre d’un règlement négocié entre les Israéliens et les Palestiniens, et Jérusalem doit être en fin de compte la capitale partagée des États israélien et palestinien », a déclaré le ministre.
« Le Royaume-Uni est un fervent défenseur de la liberté de religion ou de croyance et plaide en faveur du respect de l’intégrité des zones importantes sur le plan culturel. Le Royaume-Uni continue d’adopter une position ferme contre la violence des colons et demande instamment à Israël de prendre des mesures plus énergiques pour mettre fin à la violence des colons et faire en sorte que les auteurs de ces actes rendent compte de leurs actes. Nous maintenons nos sanctions à l’étude et nous nous réservons le droit d’introduire de nouvelles mesures », a-t-il ajouté.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut