Le secrétaire du Conseil de Sécurité a reçu Lynne Tracy

Se Propager
arton16186

À l’initiative de la partie arménienne, le Secrétaire du Conseil de Sécurité a reçu l’Ambassadrice américaine en Arménie, Lynne Tracy.

Armen Grigorian a présenté les réformes de sécurité, en particulier la politique de prévention des crimes, en soulignant leur importance. Le Secrétaire a également évoqué le soutien financier des États-Unis aux programmes de déminage dans l’Artsakh, soulignant l’importance de ces programmes pour la population locale.

L’Ambassadrice Tracey a souligné que la garantie de la sécurité régionale et mondiale était l’une des composantes essentielles de nos relations bilatérales et elle est heureuse d’avoir eu l’occasion de discuter de la coopération future entre nos deux pays dans ce domaine avec le Secrétaire du Conseil de sécurité, Armen Grigorian.

Au cours de la rencontre, les interlocuteurs ont discuté d’un certain nombre de questions à l’ordre du jour des relations arméno-américaines. Armen Grigorian et Lynne Tracey ont échangé leurs points de vue sur le règlement pacifique du conflit du Haut-Karabakh et d’autres questions d’importance régionale.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut