Le secrétaire général du Parti libanais Kataeb, Nazar Najarian, tué dans l’explosion à Beyrouth

Se Propager
arton64854

Homme politique arméno-libanais, secrétaire général du parti chrétien Kataeb libanais, ou Phalange, Nazar Najarian a été tué dans une puissante explosion à Beyrouth, rapporte Russia Today .

Nazar Najarian était dans son bureau lorsque l’explosion s’est produite. Il est mort après avoir été gravement blessé.

Près d’une douzaine de personnes supplémentaires seraient mortes et des centaines blessées.

Deux explosions ont secoué la capitale libanaise mardi soir, tuant au moins 10 personnes et en blessant des centaines d’autres, selon des responsables locaux et la Croix-Rouge.

L’onde de choc a endommagé des bâtiments dans toute la ville et laissé les rues présentant une scène de catastrophe jonchée de gravats.

Les districts à population arménienne ont été gravement endommagés par les explosions.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut