Le secteur de l’énergie en pleine restructuration

Se Propager

le gouvernement a approuvé le 18 mars un projet de loi sur " l´économie d´énergie et la restructuration du secteur de l´énergie ". il va maintenant être examiné par l´assemblée nationale. en fait, il aurait très bien pu s´appeler " pour la fermeture de la centrale nucléaire arménienne ".
le ministre de l´energie, areg galstian a expliqué que cette loi doit permettre d´augmenter la productivité. selon lui, il est nécessaire de stimuler le développement des ressources énergétiques nationales, c´est-à-dire augmenter la production des centrales hydrauliques et éoliennes. cette nouvelle loi décrit les étapes pour y parvenir et le rôle du gouvernement. l´année dernière, l´arménie a consommé 5,5 milliards de kw/h d´électricité dont 2 milliards provenaient des centrales hydrauliques.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut