Le Sénat américain n’examinera pas la résolution sur le Génocide

Se Propager

Nouvelle déception dans le processus de reconnaissance du Génocide aux Etats-Unis : l’Assemblée Arménienne d’Amérique (AAA), nous apprend que la résolution sur le Génocide, qui contenait un point sur le Génocide Arménien, ne sera pas examinée au Sénat dans un futur proche. Les man’uvres de diplomates turcs, qui ont négocié directement avec le vice président Dick Chainy, et le sous-secrétaire d’Etat à la Défense Paul Wulfowitz, pour empêcher l’adoption de cette résolution, ont été couronnées de succès.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut