Le septième enfant d’une famille nombreuse est né dans la région frontalière de Norabak dans la région de Gegharkunik à l’est de l’Arménie

Se Propager
arton112349

Le 30 janvier 2024, dans la grande famille de Ruslan Sahakyan et Carmela Karapetyan, dans le village frontalier de Norabak, communauté de Vardenis, dans la région de Gegharkunik à l’est de l’Arménie, est né le septième enfant.

Chahen Chahinyan, le directeur du centre médical de Vardenis a informé que le petit garçon est né avec un poids de 3,150 kg et une taille de 50 centimètres. Le nouveau-né s’appelle Narek.

En 1991, la famille de Ruslan Sahakyan a été déplacée de force du village de Getashen de la région de Goygyol en Azerbaïdjan et s’est installée dans le village de Norabak de la région de Vardenis. La famille de la mère du bébé, Carmela Karapetyan, a été déplacée de force en novembre 1988 du village de Mirzik, dans la région de Goygyol en Azerbaïdjan, et s’est installée dans le village de Sotk, près de Vardenis. Leur famille a été fondée en 2009 et le premier enfant, Sergey, est né en 2010.
Selon Ruslan Sahakyan, cinq filles sont nées après le premier-né : Lianna, Angelina, Rima, Gayane, Narine. Quatre de leurs enfants fréquentent désormais l’école secondaire de Norabak.
Ruslan Sahakyan était autrefois soldat contractuel, il travaille désormais dans l’agriculture. Et Carmela Karapetyan est femme au foyer.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut