Le Service de sécurité national demande 2 milliards de drams pour la construction d’un centre de formation de ses agents

Se Propager
arton14110

Le Service de sécurité nationale (SSN) envisage de demander au gouvernement 2 milliards de drams pour la création d’un centre de formation de ses agents a annoncé le chef de Service de sécurité nationale, Arthur Vanetstian pendant la séance de la commission permanente de la Défense et des Questions de sécurité et de celle des Questions financières et budgétaires en présentant le rapport sur le budget de 2018.

Gor Gevorguian, député du bloc Mon pas, a voulu savoir s’il y avait des subventions pour la mise en place d’un centre de formation du SSN.

«Les employés du SSN d’Arménie participent à des missions dans d’autres pays. En 2018 nous avons dépensé 240 mille drams à cette intention ; une assez grande somme, que nous sommes obligés de dépenser dans d’autres pays. C’est pourquoi j’ai initié et j’essayerai de prendre des mesures concrètes en 2020 pour créer un centre de formation des agents du Service de sécurité national dans le système», a dit M.Vanetsian.

M.Vanetsian a ajouté qu’il fallait environ 2 milliards de drams rien que pour les infrastructures si on voulait avoir une université moderne. Il a fait remarquer que cette somme n’était pas grande en comparaison avec celle dépensée sur les missions à l’étranger.

Le chef du SSN a demandé à l’Assemblée nationale d’apporter son soutien à la résolution de cette question et d’octroyer 2 milliards de drams pour la construction de l’établissement d’enseignement.

«Nous avons une feuille de route claire ; nous avons même décidé l’endroit. Il ne nous reste que la question financière pour commencer la construction.», a conclu le chef du SSN.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut