Le Service de sécurité nationale a réagi à la demande de l’Ombudsman

Se Propager

L’ensemble de la presse indique que le Service de sécurité nationale a réagi à la demande de l’Ombudsman Armen Haroutiounian de mettre à sa disposition et à la disposition de sa famille une protection policière, tout en lui demandant de fournir des faits ou des suppositions basées sur des événements concrets, qui lui ont servi de raison pour réclamer une protection policière. L’ombudsman a par ailleurs déclaré à RFE/RL qu’il ne se prépare pas à fournir au Service de sécurité nationale des justifications à sa demande, dans la mesure où c’est la loi sur le défenseur des droits de l’Homme qui l’autorise à avoir une protection armée.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut