Le service météorologique prévoit des jours plus chauds

Se Propager
arton1375

Le service météorologique arménien a prédit une nouvelle vague de chaleur dans tout le pays, affirmant que la température de l’air augmentera de 3 à 4 degrés Celsius du 16 au 17 août et diminuera de 2 à 4 degrés le 19 août.

Les 17 et 18 août sont les jours les plus chauds. Dans l’après-midi, dans les régions d’Ararat et d’Armavir, ainsi que dans les contreforts de Vayots Dzor et dans la capitale Erevan, la température atteindra 36-38 degrés.

Les pluies et les orages, ainsi que les tempêtes de grêle dans certaines zones sont prévus pour le 15 août et le 18 au 19 août la nuit et l’après-midi. Du 16 au 17 août, aucune précipitation n’est attendue.

Le vent soufflera du sud-ouest à une vitesse de 5 à 10 mètres par seconde, tandis que les rafales pourront atteindre 19 à 24 mètres par seconde.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut