Le soldat arménien blessé en Irak transféré en Allemagne

Se Propager

Le lieutenant arménien Georgi Nalbandyan qui a été blessé suite à un attentat en Irak le 11 novembre est hors du danger selon le mnistre arménien de la défense Serge Sargsyan qui a indiqué lundi que l’officier avait été transféré en Allemagne pour y être soigné après avoir été amputé d’un pied.

« je voudrais affimé le soutien de la Nation à sa famille en ces temps difficiles. Je suis sûr que nous aurons besoin de son expérience et connaissance » a déclaré Serge Sargsyan qui s’est rendu en Irak.

Les forces arméniennes de maintien de la paix sont en Irak depuis janvier 2005. Le contingent est composé de 46 soldats.

L’Arménie devrait prolonger sa présence une année supplémentaire selon Serge Sargsyan.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut