Le speaker du Stade de France qui avait confondu l’Albanie avec l’Arménie lors de l’hymne à l’occasion du match France-Albanie, revient sur sa boulette

Se Propager
arton17598

Max, le speaker du Stade de France qui avait créé un malaise lors des hymnes à l’occasion du match France-Albanie il y a quelques jours en s’excusant auprès des « supporters Arméniens » d’avoir passé l’hymne de l’Andorre au lieu de l’Albanie, revient sur cette boulette.

Dans les colonnes du journal « L’Equipe », Max le speaker a évoqué cette étourderie face à des milliers de supporters du Stade de France mais également des millions de téléspectateurs. Il avait alors évoqué « l’hymne de l’Arménie » et s’était excusé auprès des « supporters Arméniens ».
« Je me suis pris les pieds dans le tapis. Ça ne m’était jamais arrivé en cinq cents animations d’événements sportifs. La FFF s’est expliquée sur le problème de l’hymne. Moi, j’ai eu à gérer l’après, des moments au bord du terrain compliqués, avec des milliards d’infos qui arrivent et 80 000 personnes qui attendent. Je ne m’entends pas le dire. » dit-il.

Max qui est un homme de radio avoue qu’il a très mal vécu ce lourd incident. « Je n’en ai pas dormi pendant deux jours, ajoute-t-il. Ce n’est pas un détail. Ça n’aurait pas dû arriver. Même si j’ai eu le soutien de tout le monde autour de moi, je m’en veux horriblement. »

Les « supporters Arméniens » amusés, lui ont déjà pardonné…même si les Albanais ont quelque peu grogné…
Lors du match France-Andorre mardi dernier, Max ne s’est pas trompé. Et il a eu droit aux applaudissements du public.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut