Le «système de crédit» conçu pour les automobilistes arméniens donne des résultats, selon le chef de la police

Se Propager
arton26319

Le chef de la police arménienne, Arman Sargsyan, a présenté les résultats du soi-disant «système de crédit», qui a été appliqué le 1er janvier 2020.

Dans le cadre de ce système, chaque automobiliste reçoit 9 points au début de l’année et les automobilistes indisciplinés risquent non seulement des amendes, mais aussi des déductions de points qui pourraient entraîner la suspension de leur permis de conduire et même des poursuites.

Selon Arman Sargsyan, au cours des cinq premiers mois de 2020, 129195 points de déductions ont été faites à environ 900 automobilistes.

Il a déclaré que bien que la déduction de points ne s’applique qu’aux infractions aux règles de circulation enregistrées par des moyens techniques, les résultats positifs de la réforme se font déjà sentir.

« En cinq mois, 1405 accidents de la circulation ont été enregistrés, au cours desquels 102 personnes sont décédées et 2100 ont été blessées. Par rapport à la même période en 2019, le nombre d’accidents a diminué de 261, le nombre de morts de 20 et le nombre de blessés de 317 « , a déclaré Arman Sargsyan.

Il a dit que la situation s’était le plus améliorée à Erevan, qui a la plupart des caméras de surveillance et de vitesse.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut