Le Technoparc « Dalan » à Erévan réunira sous son toit de nombreux représentants du secteur informatique

Se Propager
arton114385

Le ministre de l’Industrie de haute technologie d’Arménie, Mkhitar Hayrapetyan, et le vice-ministre Ruben Simonyan ont visité le chantier de construction du technoparc « Dalan » à Erévan et ont pris connaissance avec les travaux de construction.
1133870.jpg
Les auteurs du projet ont présenté la nécessité pour le secteur informatique de disposer d’une infrastructure physique appropriée, les caractéristiques du Technoparc et ont démontré le processus de construction selon les normes internationales.
Le Technoparc réunira sous son toit des représentants du secteur informatique, leur offrant un environnement de travail confortable. Créer un environnement de travail motivant et inspirant peut être l’une des clés les plus importantes pour attirer et retenir de bons professionnels.
283956.jpg
Le Technoparc comprendra 22 étages, comptera 3 000 postes de travail et 40 000 mètres carrés d’espaces de bureaux, espaces communs, centre de recherche, hall d’exposition, zones commerciales, salle d’événements, salles de conférence, hôtel, plus de 1 000 places de parking (dont 30 % sera destiné aux véhicules électriques) etc. Le Technoparc sera mis en service en 2026.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut