Le tireur de Erevan aurait voulu s’en prendre au fils de R.Kotcharian

Se Propager
arton22287

Le tireur qui avait été arrêté par la police arménienne à Erevan alors qu’il s’était retranché dans un immeuble de bureaux de Erevan aurait voulu s’en prendre au fils aîné de l’ancien president Robert Kotcharian, dont le bureau se situe dans cet immeubles où il avait ouvert le feu et fait craindre une prise d’otages. Son avocat Edouard Aghajanian a déclaré jeudi 30 janvier que son client, Artur Torosian, âgé de 32 ans, aurait enfin fait part de ses motivations et expliqué qu’il recherchait Setrak Kotcharian, le fils den l’ex-président emprisonné. MeAghajanian a ajouté que son client n’avait cependant pas expliqué ce qu’il voulait à Setrak Kocharian, et a laissé entendre qu’il pourrait souffrir de problèmes d’ordre psychiatriques et pourrait être soumis à une expertise psychiatrique.

Garo Ulubeyan
Author: Garo Ulubeyan

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut