Le torchon brule entre Komandos et ses camarades de jeu

Se Propager

Paris le 17 août 2000-Armenews-Décidément, nul n’est prophète en son pays. Même pas Arkady Ter-Tatévossian, alias Komandos, personnage charismatique et légende vivante de la lutte de libération du Karabagh. Celui qui bouta les Azéris hors de Chouchi a créé la surprise, la semaine passée, en s’expulsant de lui-même de l’organisation des vétérans qu’il avait créée après l’attaque sanglante du parlement, en octobre dernier. Pour lui et ses sponsors, il s’agissait très officiellement de créer une organisation d’anciens combattants pouvant faire contre poids aux Yergrabahs. Sa démission a donc constitué une surprise pour tous ses partisans qui n’ont pas hésité à y voir « une désertion non dénuée d’arrières pensées » et une « trahison indigne pour un général ». Des mots excessifs qui traduisent sans doute une énorme déception de ses amis. Sa démission surprise laisse le champ libre à toutes les spéculations. De source officielle, il aurait quitté son mouvement pour protester contre la perspective de voir celui-ci se transformer en second Yergrapah. Il a promis qu’il serait bientôt moins avare d’explications.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut