Le tribunal de Bakou annonce son verdict dans l’affaire de 14 prisonniers de guerre arméniens

Se Propager
arton80569

Un tribunal de Bakou a annoncé aujourd’hui le verdict dans l’affaire de 14 prisonniers de guerre arméniens.

Le procureur a requis une peine de cinq ans pour deux militaires en vertu de l’article 318 (passage illégal de la frontière) et de deux ans pour les autres en vertu du même article. Il a également demandé l’abandon du reste des charges.

Deux prisonniers de guerre arméniens ont finalement été condamnés à quatre ans de prison, d’autres à une peine de six mois.

Les Arméniens ont été initialement accusés de « terrorisme », « d’acquisition, de transfert, de vente, de stockage, de transport ou de port d’armes illégaux ».

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut