Le Vice-Premier ministre par intérim a participé à la conférence annuelle du Réseau mondial d’organisations européennes d’entreprises

Se Propager
arton5068

Le Vice-Premier ministre par intérim de la République d’Arménie, Tigran Avinian, a participé à la conférence annuelle du Réseau mondial d’organisations européennes d’entreprises (OMPI) le 26 novembre, qui se tenait pour la première fois en Arménie.

Saluant les invités, Tigran Avinian a déclaré que l’Arménie est un petit pays et peu peuplé mais c’est un pays qui offre de grandes possibilités de création d’entreprise et d’activité entrepreneuriale.

Résumant son discours, Tigran Avinian a souligné que dans le processus de transformation, le gouvernement a besoin du soutien du monde des affaires et attache une grande importance à la rétroaction et au travail dans un environnement de confiance mutuelle. Il s’est dit confiant que grâce à une coopération étroite et à une communication permanente avec le monde des affaires, il sera possible d’assurer un développement durable et une croissance économique.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut