Le Vice-Premier ministre Tigran Avinian a reçu l’Ambassadeur du Japon en Arménie

Se Propager
arton11663

Le 15 avril, le Vice-Premier ministre de la République d’Arménie, Tigran Avinian, a reçu l’Ambassadeur du Japon en Arménie, Jun Yamada.

Les questions liées au développement des relations commerciales et économiques entre l’Arménie et le Japon ont été discutées au cours de la rencontre. Tigran Avinian a attiré l’attention de l’interlocuteur sur les mesures prises par le gouvernement de la République d’Arménie pour réformer le système économique.

Le Vice-Premier ministre a souligné que les mesures prises par le gouvernement créaient de nouvelles opportunités pour les investisseurs étrangers.

L’Ambassadeur Yamada a hautement apprécié les progrès réalisés par l’Arménie dans le domaine des hautes technologies et a souligné que l’expérience de notre pays dans ce domaine pouvait servir d’exemple pour les autres pays.L’Ambassadeur qu’il présente régulièrement aux représentants des départements et des milieux d’affaires japonais concernés de nouvelles initiatives d’investissement attrayantes en Arménie.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut