Le volume commercial entre la Chine et l’Arménie en forte hausse

Se Propager

Le volume commercial entre l’Arménie et la Chine est en forte hausse a déclaré le Président arménien Serge Sargsyan dans une interview à l’Agence Sinhua.

L’un des projets communs les plus importants – la rénovation de l’usine de caoutchouc de Shansi-Nairit avec une production annuelle de 30000 tonnes – doit être bientôt achevée a dit le Président. Il a aussi souligné les projets dans l’agriculture, les hautes technologies et le domaine de l’humanitaire.

Des réunions sportives et des projets culturels sont élaborés a dit M.Sargsyan. L’Arménie essayera de démontrer ses réussites et son potentiel lors de l’EXPO-2010 qui se tiendra à Shanghai.

La coopération entre la Chine et l’Arménie est basée sur plus de 40 accords entre les deux états.

De janvier à juin, le volume commercial entre les deux pays s’est élevé à 148,2 millions de $ soit une augmentation de 87,8 % par rapport à 2007. Les exportations de l’Arménie vers la Chine ont atteint 752100 $ (en augmentation de 26,2 %), les importations de 147,4 millions de $ (en augmentation de 88,3 %).

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut