L’entrée de la Géorgie à l’OTAN accélérera l’indépendance de l’Abkhazie et de l’Ossétie du Sud (président abkhaze)

Se Propager

L’adhésion de la Géorgie à l’OTAN accélérera le processus de reconnaissance des républiques d’Abkhazie et d’Ossétie du Sud, a déclaré à la presse mercredi le président abkhaze, Sergueï Bagapch.

Les problèmes territoriaux avec les républiques autoproclamées [à savoir l’Abkhazie et l’Ossétie du Sud – n.d.l.r.] ne constitueront pas d’obstacle à l’adhésion de la Géorgie à l’Alliance de l’Atlantique Nord, a également estimé M. Bagapch.

« C’est à la Géorgie de décider avec qui elle souhaite être. Notre peuple se doit de faire son propre choix, et nous l’avons déjà fait. C’est pourquoi, si quelqu’un pense qu’en cas d’arrivée de l’OTAN, la situation se compliquera et que l’Abkhazie fera automatiquement partie de la Géorgie, il se trompe manifestement », a souligné le président.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut