Leon Pachajyan a terminé sa carrière sportive

Se Propager
arton87976

L’ancien milieu de terrain de l’équipe nationale arménienne Leon Pachajyan a mis fin à sa carrière sportive, selon la page Facebook du footballeur.

« Mon heure est venue aussi…

Malgré la grande envie, physiquement, mentalement et émotionnellement, je dois dire que dans des circonstances un peu douloureuses, je termine ma carrière de footballeur professionnel.

Pendant 21 ans, j’ai joué dans des championnats de 4 pays différents à différents niveaux. J’ai été déclaré sextuple champion d’Arménie, j’ai remporté la Supercoupe d’Arménie Hakob Tonoyan à trois reprises, j’ai eu la chance de tenir une fois la Coupe d’Arménie au-dessus de ma tête.

En 2003, j’ai été nommé meilleur milieu de terrain et en 2007, j’ai été nommé meilleur joueur de football d’Arménie, ce dont je suis très reconnaissant et fier.

À l’étranger, j’ai remporté des championnats à différents niveaux, étant nommé joueur de l’année du club (Sanat-Naft) et meilleur milieu de terrain de la ligue 2.

J’ai joué dans tous les groupes d’âge (17/19/21), et ma réalisation la plus importante dans le football est de porter le maillot de mon pays, l’équipe nationale arménienne. J’ai joué 38 matchs pour l’équipe, marqué 2 buts et marqué le plus possible pour contribuer au succès de notre équipe nationale.

Je tiens particulièrement à remercier tous mes entraîneurs, de mes premiers entraîneurs Robert Muradyan, Pavel Pachajyan, Hakob Andreasyan, Azat Mangasaryan à Mikhai Stoikitsa, Armen Gyulbudaghyants, Samvel Petrosyan, Jan Porterfield, Vardan Bichakhchyan, Magnus Algers

Et surtout, un merci spécial à ma famille, dirigée par mon père, ma mère, ma femme, mes enfants, qui, jusqu’au dernier moment, m’ont soutenu, enseigné, combattu, critiqué, loué, toujours voulu me voir fort. Je dois à ma famille de jouer au football ces dernières années.

Le football est spécial pour moi car il m’a donné des amis qui ont pris une place particulière dans ma vie au fil du temps, qui m’ont aidé, m’ont aidé à traverser les moments les plus difficiles, sont toujours à mes côtés, seront toujours comme je suis pour eux .

Je suis fier de toi et merci d’être dans ma vie.

Et enfin, je remercie les fans arméniens, les fans de football, qui se souviennent et, n’oubliant pas mon jeu pendant de nombreuses années, me soutenant toujours, m’encourageant avec des mots d’éloge. Je remercie mes détracteurs, dont les paroles ont également façonné mon caractère. Merci à tous.

Ceci conclut mon discours en tant que footballeur, maintenant je fais un changement radical, je n’exprime pas ce que je ferai ensuite. Merci », a écrit Pachajyan.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut