Les 1 000 principaux contribuables arméniens ont payé 246 milliards de drams d’impôts au budget de l’État en trois mois

Se Propager
arton25534

Le volume des impôts payés par 1000 grands contribuables au budget de l’État arménien a augmenté en janvier-mars 2020, par rapport à la même période de 2019 et 2018, a déclaré aujourd’hui le Premier ministre Nikol Pashinyan lors d’une conférence de presse, présentant 100 faits sur la nouvelle Arménie.

Le montant total des impôts payés par 1000 grands contribuables en janvier-mars comprenait 246 milliards de drams, soit une augmentation de 11,3% par rapport à la même période de 2019 et une augmentation de 37,4% par rapport à la même période de 2018.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut