Les activités de la secte des « Témoins de Jéhovah » en Arménie

Se Propager

Hayots Achkhar publie un article sur les activités de la secte des « Témoins de Jéhovah » qui, aux yeux de ce quotidien, mettrait en danger la sécurité de l’Etat arménien. Le quotidien va plus loin et estime que cette secte devrait être interdite en Arménie, tout en se rendant compte que l’Arménie serait alors accusée de faire un pas en arrière en matière du respect des valeurs démocratiques. Le quotidien préfère quand même qu’on accuse l’Arménie de recul démocratique que de permettre les activités de cette secte dans ce pays.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut