Les adieux à l’Arménie de l’ambassadeur de France à Erevan

Se Propager

Le président arménien Robert Kotcharian a reçu le 26 octobre l’ambassadeur de France à Erevan, Henry Cuny, qui conclut sa mission diplomatique en Arménie. La veille, le président Kotcharian avait signé un décret par lequel il décorait de la médaille de Mkhitar Goch Henry Cuny, pour son importante contribution au renforcement et au développement des relations amicales entre la France et l’Arménie. Lors de l’entretien, M. Kotcharian a remercié l’ambassadeur pour sa coopération et pour les efforts déployés en vue de renforcer les liens entre la France et l’Arménie, qui se sont considérablement resserrés durant son mandat. En retour, Henry Cuny a exprimé sa reconnaissance pour les honneurs dont il avait fait l’objet et plus généralement, pour l’attitude chaleureuse de l’Arménie à l’égard de la France. A la fin de la rencontre, le diplomate français a souhaité prospérité à l’Arménie et au peuple arménien, et le succès au président arménien dans l’accomplissement de ses fonctions.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut