Les affabulations de l’agence turque Anadolu

Se Propager

D’après l’agence semi-officielle turque Anadolu, connue pour ses révélations éventées et déclarations à l’emporte pièce, la Fédération Révolutionnaire Arménienne, traitée « d’organisation terroriste » dans le texte, aurait tenu, le 21 mai, dans le nord de l’Irak, une réunion conjointe avec le PKK au cours de laquelle la direction de l’organisation patriotique kurde aurait « remercié » l’Arménie pour son aide à l’organisation et en ajoutant que celle-ci était insuffisante. La dépêche ajoute que la direction kurde se serait plaint de la mauvaise qualité des armes fournies au PKK par Erevan. Plus amusant encore, la FRA Dashnagtsoutioun aurait promis de l’armement aux Kurdes en cas d’actions « terroristes » menées contre la Turquie. De son côté, le PKK se serait engagé auprès de ses compatriotes à dissiper la haine qu’ils éprouvent à l’égard des Arméniens. Sans commentaire.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut