Les Arméniens de Chypre en colère

Se Propager
arton61506

M. Vartkes Mahdessian, représentant arménien au Parlement de Chypre, a exprimé via un communiqué de presse, sa douleur ainsi que celle de la communauté quant aux commentaires faits contre Marios Garoyian, candidat au poste de Président du parlement.

Il a qualifié ces commentaires de raciste et s’est réfère à des commentaires semblables quant à l’origine arménienne de M. Garoyian quand ce dernier recherchait la Présidence du parti DIKO.

Il a mentionné dans son communiqué la longue histoire ainsi que la contribution des Arméniens chypriotes et s’est réfèré à la constitution qui reconnaît les Arméniens chypriotes comme égaux.

Il a déclaré qu’un tel comportement n’est pas acceptable en Europe et que notre souci principal et tous les efforts doivent être portés vers la recherche d’une solution viable et juste du problème de Chypre.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut