Les Arméniens du Liban démentent être des alliés du Hezbollah

Se Propager

Les Arméniens du Liban ont tenu à opposer un démenti aux informations prêtant à leur communauté des déclarations hostiles au gouvernement de Fouad Siniora. Les représentants de la communauté arménienne du Liban ont dénoncé les informations caricaturales diffusées dans la presse qui en fait des opposants à l’actuel gouvernement et des alliés du mouvement Hezbollah. L’agence de presse Arka avait ainsi rangé dernièrement la communauté arménienne parmi les opposants au gouvernement Siniora, qui est dominé par les forces anti-syriennes. Le communiqué des représentants de la communauté arménienne du Liban assure que les Arméniens du Liban, dans leur grande majorité, coopèrent avec le premier ministre Fouad Siniora, et soutiennent le gouvernement du Liban.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut