Les Arméniens manifesteront unis contre la visite d’Erdogan à Beyrouth

Se Propager

Les trois partis arméniens, le Tachnag, le Hantchag et le Ramgavar, ont appelé hier à une manifestation populaire aujourd’hui, mercredi, à 13 heures, sur l’autoroute reliant la Quarantaine à Bourj Hammoud.

L’objectif de cette manif : la visite du Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan, à Beyrouth.

Ce dernier est arrivé, mercredi à Beyrouth, pour des entretiens avec les autorités libanaises et rendre visite au contingent turc de la Force intérimaire des Nations unies au Liban (Finul), a-t-on annoncé de source officielle.

Au cours de cette visite d’une journée, M. Erdogan rencontrera le président Emile Lahoud, son homologue Fouad Siniora, le président du Parlement Nabih Berri et Saad Hariri, chef de la majorité parlementaire.

M. Erdogan doit évoquer «  »la contribution turque à la Finul et la façon dont la Turquie peut aider à la reconstruction et à surmonter la crise gouvernementale actuelle au Liban » », selon un communiqué de son service de presse.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut