Les autorités ont tenté de faire une provocation

Se Propager

Selon RFE/RL, Aravot et Haykakan Jamanak, les autorités ont tenté de faire une provocation jeudi soir : peu avant minuit, les partisans de Ter-Petrossian, ont neutralisé un agent du Service de sécurité nationale muni d’appareils d’enregistrement, de caméras et d’armes. Celui-ci aurait reconnu être venu sur la place sur instruction du chef du Service de sécurité nationale.

Haykakan Jamanak et Aravot relèvent en outre que trois jeunes manifestants ont été conduits dans un commissariat de police dans la soirée et lorsque deux députés du parti « Héritage », Stépan Safrian et Zarouhie Postanjian, ont voulu leur rendre visite, il leur a été interdit d’y pénétrer. Ce n’est qu’après la visite de collaborateurs de l’Ombudsman, que les trois jeunes ont été remis en liberté.

Selon Haykakan Jamanak, des journalistes français se seraient rendus en Arménie pour couvrir la situation poste-électorale.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut