Les autorités polonaises veulent extrader une jeune arménienne

Se Propager

les autorités polonaises veulent expulser une jeune fille arménienne de 15 ans, anna bocholyan, alors que son père suren bocholoyan a une carte de résident. anna étudie dans un gymnase polonais. elle peut à peine écrire et comprendre l´arménien. elle vit en pologne avec son père depuis 1995, date du divorce de ses parents. suren bocholyan a reçu sa carte de résident il y a deux ans et voulait que sa fille en reçoive une aussi. cependant, les autorités polonaises ont refusé. elles donnent 7 jours à anna pour quitter le pays. son père proteste expliquant qu´anna ne connaît personne en arménie. le directeur du gymnase, iolanta libzik, est tout à fait satisfait d´anna et regrette la décision polonaise. la représentant du comité d´helsinki des droits de l´homme, magdalena, refuse également la décision. elle précise que le fait que suren ait la garde d´anna est un argument suffisant pour ne pas l´extrader.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut