18 autres avions Il-76 et deux avions An-124 Ruslan de l’aviation de transport militaire des Forces aérospatiales russes avec l’équipement et le personnel de la 15e brigade de maintien de la paix envoyés en Arménie pour participer à l’opération de maintien de la paix dans la zone de conflit du Haut-Karabakh ont atterri sur les aérodromes de la ville d’Erevan. Les militaires russes ont déchargé du matériel, des armes et de l’équipement militaire.
Au cours de la journée, les avions des Forces aérospatiales russes ont livré 33 unités d’équipement en Arménie – des véhicules blindés « Tiger », « Rys », des camions tout-terrain, des véhicules de réparation et de récupération, du matériel et des biens d’appui matériel et technique.
Le Ministère de la Défense de la Fédération de Russie continue de transférer des soldats de la paix russes dans la zone du conflit au Haut-Karabagh. Au total, plus de 226 vols ont été effectués depuis le 10 novembre 2020.
Pour contrôler le cessez-le-feu et les hostilités, un contingent de maintien de la paix de la Fédération de Russie est déployé dans la zone du Conflit au Haut-Karabagh. Le contingent comprend 1960 militaires, 90 véhicules blindés de transport de troupes, 380 unités d’automobiles et de matériel spécial.
Dans les zones de l’opération de maintien de la paix, la surveillance permanente de la situation et le contrôle du respect du régime de cessez-le-feu sont assurés par les unités de maintien de la paix dans 23 postes d’observation: douze dans la zone de responsabilité sud et onze dans la zone nord.
Les avions de transport militaire russes continuent de transférer des unités de la 15 brigade de maintien de la paix pour participer à l’opération de maintien de la paix dans la zone du conflit du Haut-Karabakh
Se Propager
La rédaction vous conseille
A lire aussi
Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération
- by Jean Eckian
Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des
- by Krikor Amirzayan
Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»
- by Krikor Amirzayan