les Azéris n’ont aucune chance de remporter une nouvelle guerre

Se Propager

le président du haut-karabagh, m. arkadi ghoukassian, a déclaré samedi à moscou, que les azéris n´avaient aucune chance de remporter la guerre contre le haut-karabagh. répondant le 27 octobre depuis moscou à une question posée par un journaliste sur les menaces de reprise des hostilités proférées par les azéris, le leader de la rhk a affirmé que ces menaces étaient de la fanfaronnade et qu´elles devaient être replacées dans le contexte de la politique intérieure de l´azerbaïdjan, ajoutant qu´une telle attitude menait à " une impasse ". tandis qu´il a une nouvelle fois rappelé son attachement à une solution pacifique au conflit, il a causé une mini surprise en indiquant que " si les négociations n´aboutissaient pas ", il ferait le nécessaire pour obtenir " la reconnaissance internationale du haut-karabagh ", ce que, a-t-il ajouté, stépanakert n´a pas fait de manière " active jusqu´à présent ". il a enfin dit sa " disposition à rencontrer aliev à stépanakert, à bakou ou n´importe où ailleurs ", pourvu que l´on commence à trouver un compromis mutuellement acceptable.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut