À partir d’aujourd’hui 14 décembre, à la station « Maréchal Baghramian » du métro d’Erevan, les cartes de passagers destinées à l’utilisation préalable du métro seront récupérées. Information rapportée par la direction du métro d’Erévan.
En cas de présentation de la carte passager, le passager recevra un billet passager correspondant au contenu de sa carte (s’il reste 500 drams sur le compte de la carte, le passager recevra 5 billets passagers). Précisions que le prix du ticket de métro à Erévan est de 100 drams soit près de 0,25 euros.
Photo: une station de métro à Erévan avec une élégante employée du métro de la capitale arménienne.
Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan
Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora