Les changements radicaux et brusques du modèle de la lutte contre la corruption peuvent être risqués

Se Propager
arton11749

« Deux modèles d’un organe de lutte contre la corruption sont discutés en Arménie.
Selon l’un des modèles la lutte anti-corruption sera confié à un organe indépendant qui se chargera également de la prévention. Le second modèle prévoit la mise en place d’un organe qui sera chargé de la lutte anti-corruption mais aussi de la poursuite pénale » a déclaré le Procureur général Arthur Davtian aux journalistes.

Néanmoins, il a émis quelques réserves. «Je crois que les changements radicaux et brusques du modèle peuvent être risqués. Si nous envisageons d’avoir un organe qui réalisera toutes les fonctions dans ce domaine, il faut du temps et il est nécessaire d’y procéder par étape»,a dit le Procureur général.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut