Les chefs de la Diplomatie d’Arménie et d’Artsakh ont échangé des points de vue sur le règlement du conflit du Haut-Karabagh

Se Propager
arton8979

Zohrab Mnatsakanian, ministre arménien des Affaires étrangères a rencontré son homologue d’Artsakh Massis Mailian.

Les chefs de la Diplomatie des deux pays ont souligné l’importance des rencontres bilatérales et se sont dits prêts à contribuer aux consultations entre les ministères des deux pays dans différents domaines.

A l’occasion du 31e anniversaire du mouvement de Karabagh, les parties ont rappelé ses origines et souligné qu’il visait à protéger les libertés fondamentales et les droits de l’homme, le droit de vivre et de créer librement dans sa patrie.

Le ministre arménien des Affaires étrangères a présenté les détails de la rencontre du Premier ministre arménien et du Président azerbaïdjanais à Davos, de sa rencontre avec son homologue azerbaïdjanais et les coprésidents du groupe de Minsk de l’OSCE à Paris, ainsi que de la dernière visite régionale des coprésidents à Erevan.

Les parties ont échangé des points de vue sur le processus du règlement du conflit du Haut-Karabagh.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut